Mobilisation des étudiant(e)s et des chercheur(e)s post-doctoraux(ales)

Le groupe MECP a été créé pour promouvoir les opportunités de réseautage dédiées aux étudiant(e)s et des chercheur(e)s post-doctoraux(ales) en recherche sur la santé des militaires, des vétéran(e)s et de leurs proches. Nous espérons que le MECP servira de groupe de soutien pour les étudiant(e)s et chercheur(e)s pendant leur parcours académique.

Grâce au soutien financier de Wounded Warriors Canada le MECP sera hôte d’un événement de réseautage lundi le 25 septembre à 18h au Royal Canadian Military Institute (http://www.rcmi.org/). S’il vous plaît vous inscrire avec le formulaire suivant et continuez à visiter le site du Forum ICRSMV 2017 pour plus de détails.

Restez connecté

Par courriel : si vous aimeriez plus d’information sur les événements MECP au Forum ICRSMV 2017, s’il vous plaît nous laisser vos coordonnées.

Réseaux sociaux

Nous créerons bientôt une page pour les événements MECP sur notre compte Facebook - @CIMVHR. Utilisez le hashtag #CIMVHR17Students sur vos messages.

Événements MECP au Forum 2016

Notre groupe MECP a été hôte du premier événement au Seawall Bar and Grill dans le Westin Bayshore à Vancouver. Ce fut une belle occasion de rencontrer les autres étudiant(e)s au début de la conférence.

SPEC Event Forum 2016

Tout au long de la conférence, le groupe a un la chance d’avoir une table dédiée aux étudiant(e)s et aux chercheur(e)s post-doctoraux(ales) afin de partager repas et discussions.

SPEC Event Forum 2016

À propos des co-directrices du MECP

Nous sommes Alyson et Linna, les co-directrices du comité de mobilisation des étudiant(e)s et des chercheur(e)s post-doctoraux(ales).

...
Alyson Mahar

Mme Alyson Mahar, PhD

Alyson est une associée de recherche au Centre de la santé Sunnybrook et est une chercheure post-doctorale avec l’Institut pour les sciences évaluatives cliniques. Elle est maintenant à la tête de deux études de cohorte rétrospectives qui étudient la santé des familles militaires et de vétéran(e)s vivant en Ontario.

...
Linna Tam-Seto

Mme Linna Tam-Seto, candidate au doctorat, ergothérapeute

Linna est une étudiante au troisième cycle en santé des familles militaires à l’école de réhabilitation, Université Queen’s. Sa recherche envisage le développement d’un modèle de compétences culturelles pour soutenir les professionnels de la santé travaillant avec les familles de militaires et de vétéran(e)s canadien(ne)s. Linna était la lauréate 2016 de la bourse de doctorat Wounded Warriors en recherche sur la santé des militaires et des vétérans.