Portrait des membres

M. Tim Patriquin

Conseiller, RBC Dominion valeurs mobilières / Président de Treble Victor

M. Tim Patriquin s’est joint à RBC Dominion valeurs mobilières à la suite d’une carrière fructueuse avec les Forces armées canadiennes en tant qu’officier du génie. Il participa à deux missions, en Croatie et en Bosnie. Il a aussi travaillé comme directeur de division pour une firme environnemental canadienne responsable pour les marchés canadien, américain, australien, de la Nouvelle-Zélande et du Japon.

Tim a un bac en génie civil du Collège militaire royal du Canada et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen’s. Il a recours à l’organisation et à la discipline qu’il a apprise lors de son service militaire dans ses stratégies de gestion de patrimoine. Tim croit fortement à un plan à long terme pour ces clients et leurs investissements. Il prend à cœur le bien-être financier de ses clients et travaille en vue de les aider à atteindre leur but avec enthousiasme.

Tim est né en Nouvelle-Écosse, il a été élevé au Québec et vit maintenant à Toronto. Son fils étudie au Collège Humber dans leur programme paramédical. Dans ses temps libre, Tim aime jouer au golf, jouer de la guitare, faire du conditionnement physique et lire.

Member Profile

Mr. Tim Patriquin

Investment Advisor, RBC Dominion Securities Inc./President, the Treble Victor Group

Tim joined RBC Dominion Securities following a successful career as a Military Engineering Officer with the Canadian Armed Forces. His tours included Croatia and Bosnia. Tim also spent three years as Division Manager for a Canadian environmental technologies firm, responsible for markets in Canada, the United States, Australia, New Zealand and Japan.

Tim has a Bachelor of Engineering (Civil) from the Royal Military College of Canada and an MBA from Queen’s University. He uses the dedication and discipline he gained from his military service in his approach to wealth management. Tim believes in a long-term approach, both to investing and to building long-lasting client relationships. His passion is helping clients attain their financial goals.

Tim was born in Nova Scotia, raised in Quebec and now lives in Toronto. His son is enrolled in the Paramedic Program at Humber College. In his spare time, Tim enjoys working out, golf, guitar and reading.